Ma Rallye Eaton

Rallye G60

J'ai toujours voulu posséder une G60 Rallye. Chose faite en 2004. J'ai acheté deux coques en plus ou moins bon état, pour en faire une.
Gros travail de carrosserie, tout est en tôle, et je voulais qu'elle soit NEUVE!
Ensuite, peinture complète intérieur/extérieur, en conservant la teinte d'origine.
En parallèle, je préparais mon moteur PG avec prépa maison:
- Culasse: Conduits agrandis, guides raccourcis, soupapes tulipées, poussoirs neufs, joint de culasse métallique, arbre à cames NUSA
- Bas moteur: volant-moteur allégé et équilibré, segmentation neuve et honage, pompe à huile neuve et retarée.
- Compresseur Eaton M45 provenant d'une CLK 200 Kompressor
- Etc.

Implantation du compresseur

M45

Pas évident de caser ce compresseur dans un si petit espace. Mon but était de mettre ce compresseur en place, sans modifier les tuyaux d'entrée et sortie. Chose faite à 99%, car c'est juste le tuyau du retour du by-pass qui est modifié sur la fin

C'est en place

En place

Et voilà, c'est en place, et ça marche bien, même très bien!

Banc de puissance

Fiche du banc

220CV. Pas mal, en tenant compte que je n'ai qu'un kit routier, qui passe l'antipol, et une grosse poulie.

Pour me contacter, cliquez ici!